| Correction des fautes et embellissement du forum | |
|
+8Nex Audiogenik link05 Manning Anakz dark-alexis Nairolf Dark Krayt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nex Modérateur Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Avec moi il y aura beaucoup de fautes :s Dézolez je suis pas très très fort en Ortographe | |
|
| |
Dark Krayt Bébé floodeur :
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 19:52 | |
| Ben va falloir te préparé et t'entrainé ca te servira dans la vie(en meme temps j'en fait et je passe le bac bientot^^) | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
Messages : 137 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 22:45 | |
| je tien a te signalé que si tu pass derrière moi t'ora du boulo car j'écri fonétikement les mot de facon a se con me comprenne et que je ne me prenne pas la tète a bien écrir... Pour ma par, c'est "volontair" | |
|
| |
Nex Modérateur Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 22:47 | |
| xD ouai la c'est sur que t'aura du boulot xD | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| |
| |
Le Fou Bébé floodeur :
Messages : 137 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 18:46 | |
| Ba tu sait si tu fé sa moi jme barr de l'ally car sms je comprend, c'est dur a relir mais fonétik sa se compren trè bien! De plus, on est pas en cour!! | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:05 | |
| je pense que l'on va pas être d'accord tous les deux!!!!!!!!!!!!!nan mais sérieu tu te crois ou là??!!! c'est sur t'es pas en cours mais je pense que c'est bien normale d'écrire le plus normalement possible d'une pour une question de respect envers les autres et de toute manière t'es pas en train d'envoyer un texto a un de tes potes ici!!!de deux je crois que au bout d'un moment sa va souler un par un tous les membres de cette ally a force d 'essayer de déchifrer ce que l'autre a mis!!! si c'est pour créer des postes comme sa abstiens toi!!!! c'est quoi se bordel pendant que tu y'es flood sur tous les postes | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:41 | |
| oké tu le prend comme sa aurevoir a tous! | |
|
| |
Audiogenik Floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:46 | |
| pour quel q'un qui parlé d'une allaince uni et qui ce demandé pouquoi un parter sans raison tu part bien vite | |
|
| |
Audiogenik Floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:46 | |
| je dirai meme plus on a pas besoin de joueur comme sa | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:49 | |
| pffff, laisse le c'est pas grave,le sms dans le forum | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 19:50 | |
| Arrétez, il est parti sur un coup de tête, calmez vous ...
Je vois avec lui IG ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 20:04 | |
| - Citation :
- Ba tu sait si tu fé sa moi jme barr de l'ally car sms je comprend, c'est dur a relir mais fonétik sa se compren trè bien!
De plus, on est pas en cour!! J'ai mis lol pour dire que je rigole je ne voit pas l'interet de faire ca puis Tay-raa je pense que tu as réagi violament non? | |
|
| |
Audiogenik Floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 20:06 | |
| ba sa réaction a lui été aussi voilante si il part a chaque coup de tete on a pas fini | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 20:13 | |
| Les deux ont mal réagi ! Ca servai à rien de s'embrouillait pour une histoire de SMS en plus, tous vos messages à toi comme à lui sont très compréhensible, on a vu pir dans le genre ... Et puis on peux pas dire qu'il soit méchant en plus ! | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 20:19 | |
| j'avou j'ai réagi comme une burne(désolé je trouve pas d'autre terme) j'aurai pas du lui parler comme sa!!!!! désolé que je me soit un peu emporter pour une histoire de sms(c'est vrai que sa parait très con)
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 20:22 | |
| Tu réagis bien Tay-raa en faisant tes escuses ... à Le Fou de les acceptées maintenant ! | |
|
| |
sancti michaelis Grand floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 21:15 | |
| Pour information, je décèle des fautes d'orthographe ou de grammaire dans à peu près tous les "posts", ce n'est pas pour ça que je signale automatiquement tout ce que je vois (d'ailleurs, il m'arrive d'en faire aussi, quand je me relis, je réédite et je corrige, tout simplement parce que dans mon boulot, c'est mortel et les mauvaises habitudes sont plus faciles à prendre qu'à perdre). Après, c'est selon le degré de tolérance de chacun, pas la peine de s'énerver pour cela. Une bonne orthographe et grammaire ne sont pas des vertus nécessaires à Ogame, ensuite, tout le monde peut s'améliorer, chacun suit sa voie selon son coeur et ses capacités. Cela s'appelle le "libre arbitre", la "libre expression". Je vous signale cependant à tous qu'il existe des alliances d'où le langage S.M.S est banni mais cela figure généralement dans les conditions d'admissibilité. | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 21:20 | |
| merci pour la leçon sancti^^ | |
|
| |
v1nc3 Bébé floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 21:57 | |
| - Citation :
- je pense que l'on va pas être d'accord tous les deux!!!!!!!!!!!!!nan mais sérieu(x) tu te crois ou là??!!! c'est sur t'es pas en cours mais je pense que c'est bien normale d'écrire le plus normalement possible d'une pour une question de respect envers les autres et de toute manière t'es pas en train d'envoyer un texto a un de tes potes ici!!!de deux je crois que au qu'au bout d'un moment sasa ça va saouler un par un tous les membres de cette ally a (à) force d 'essayer de déchifrer ce que l'autre a mis!!! si c'est pour créer des postes comme sa ça abstiens toi!!!! c'est quoi se ce bordel pendant que tu y'es flood sur tous les postes
non ct jUsT Pr DcoNé JM fR D RemARK !!! (rien de méchant je m'ennuie en attendant mes raids lol) | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 22:26 | |
| Bon lé gars désolé j'ai passer une sal journée aujordui et pui voir ce message, j'avou que je me suis grave emporter pardon a vous... Surtout que mon message avai l'air cru mais j'avai bien compris que tu rigolai Dark Krayt Enfin bon si vous le vouler bien oublion tout sa et allons boir un coup !! | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 22:29 | |
| Bonne démarche Le Fou, oublions tout çà, nous avons plus important à faire je pense ...
Merci à vous pour cette réconcicliation pacifique ! | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 22:38 | |
| ouais pas de problème(diabo arète de coriger mes fautes^^) | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 22:41 | |
| Il va vite se lasser vu le nombre, tkt ! ^^ | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 9 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum | |
| |
|
| |
| Correction des fautes et embellissement du forum | |
|