| Correction des fautes et embellissement du forum | |
|
+8Nex Audiogenik link05 Manning Anakz dark-alexis Nairolf Dark Krayt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Krayt Bébé floodeur :
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| Sujet: Correction des fautes et embellissement du forum Dim 2 Sep - 19:30 | |
| J'aurai une suggestion a faire si les admins et modérateurs sont d'accord.J'aimerai avoir les droits de modérateur juste le temps de corriger les fautes d'orthographe ainsi que d'embéllirent le forum voici un forum d'alliance que j'ai créé pour vous donné une idée: http://derniers-spartans.forumotion.com/index.htmdonc a vous de me dire, il est probable que je le fasse le lundi ou le mardi car après ca risque d'etre chaud mais a vous de voir | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Moi je suis ok, vois avec dark alexis ! | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Anakz
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 13:47 | |
| donc on aura un tout beau forum ? | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 13:50 | |
| Bah je vois pas trop ce qu'il veut modifier mais d'après lui, oui !
Après, çà dépendra de nos gouts par rapport à lui ... | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 13:58 | |
| bah c'est juste pour corriger les fautes^^ | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Met le modo Alex, j'ai pas envie moi lol | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 15:46 | |
| Merci je vais me mettre au travail vous me direz ce que vous en pensez au pire vosu pouvez toujours supprimer ce qui vosu plait pas | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 16:09 | |
| J'ai juste fait un petite édite dans pacte, t'avais inversé deux lettres -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Voila j'ai fait quelques améliorations notament dans les candidatures et les pactes avec les post it mais je peut pas les mettres donc si un admin ce sent de le faire...
Il y a aussi des fautes que je ne peut modifié car seul les admins le peuvent donc voici la lsite vous pouvez faire un copié coller:
Ambassade : Ici parlez de tout ce qui est important. Flood interdit !
Rapports de Combat : Ici postez vos plus beaux rapports de combat ! Si les membres en voie guerrière veulent monter en grade, c'est aussi ici !
Rapports d'Espionnage : Ici postez vos plus beaux rapports d'espionnage ! Si les membres en voie espionnage veulent monter en grade, c'est aussi ici !
FAQ / Aide : Vous avez une question sur ogame ou même sur un autre sujet ? Venez nous en parler, nous feront notre maximum afin de vous aider.
Préparation : Ici serons poster toutes les informations sur l'alliance adverse ( coordonnées, classements, lunes, rapports d'espionnages, etc... ).
Opérations Mipages : En cas de guerre, un bon mipage sur une grosse défense adverse fait beaucoup de dégats.
Voila la je cherche d'autres fautes ou d'autres choses pour le rendre mieux mais je cherche. | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Manning Apprenti floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Les fautes sont corrigées là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 3 Sep - 21:44 | |
| Oui je pense que c'est bon il faut juste que un modo ou un admin mettent en post it dans les pactes et autres ou j'ai mis les "a lire avant de ..." puis je pense que ca sera bon | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 4 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Mar 4 Sep - 18:30 | |
| Merci | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Ven 7 Sep - 21:32 | |
| Déso pour le retard mais y a des fautes dans ton trucs ^^ - Citation :
- FAQ / Aide :
Vous avez une question sur ogame ou même sur un autre sujet ? Venez nous en parler, nous feront notre maximum afin de vous aider. A mon avis un " S " c'est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Ven 7 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Sam 8 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Sam 8 Sep - 20:26 | |
| exact sans "e" aussi ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Sam 8 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
link05
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 1:55 | |
| salut ,je suis un nouveaux membres dans l'alliance ,j'ai pas pu envoyer des messages sur ogame pour les autres membres,je veux savoir pourquoi,? EST CE PARCE QUE MON RANG NE PERMET DE LE FAIRE ,? | |
|
| |
Audiogenik Floodeur :
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 2:06 | |
| sa va venir | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum Lun 8 Oct - 19:36 | |
| C'est seulement parce que tu n'as pas encore choisis ta voie, dis la moi et tu auras accés a la liste des membres et aux messages collectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum | |
| |
|
| |
| Correction des fautes et embellissement du forum | |
|