Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blagues :

+3
b real
dark-alexis
Nairolf
7 participants
AuteurMessage
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

Blagues : Empty
MessageSujet: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle à la fin ?!" "LE DIRECTEUR DE
LA PATINOIRE!"

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ?- He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Retournant au meme endroit pour la deuxieme annee consecutive et ayant beaucoup apprecie leur premier sejour ils desirent reiterer leur experience.
Ils s'avancent dans le hall d'entree de leur hotel et vont s'adresser a la receptionniste.
"Pardonnez-moi, une fois, mais nous sommes venus ici l'annee derniere et avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avait beaucoup plu; nous aimerions donc, si c'etait possible, continuer notre apprentissage, une fois, avec le meme moniteur".
La receptionniste leur repond alors:"mais certainement messieurs dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
- "c'est que, une fois, on ne se rappelle plus comment il s'appelle!"
- La receptionniste: " peut-etre qu'une description pourrait m'aider a trouver la personne a laquelle vous faites reference..."-
Le couple belge:"ah voui, voila, il etait grand, blond, et portait un pull-over rouge"
- La receptionniste:"enfin, monsieur, vous n'y pensez pas, vous etes ici dans une grande station de sports d'hiver et plus de la moitie des moniteurs correspondent a la description que vous venez de me donner; n'y a-t-il pas quelque chose d'autre, un indice, une particularite qui vous ai frappe chez cet homme?"
Le monsieur belge reflechit alors pendant quelques instants, se met alors a rigoler, murmure alors quelques mots dans l'oreille de sa femme (qui elle aussi se met a rigoler), se tourne vers la receptionniste qui attend une reponse et lui dit:" ah oui, une fois, il y a un detail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avait beaucoup amuse d'ailleurs, ah!ah!ah!"
La receptionniste, impatiente:" et ce detail, monsieur, quel est-il?"
L'homme et son epouse se mettent alors a pouffer de rire: " ben oui, une fois, il avait deux anus!"
La receptionniste: " mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
Le monsieur belge, toujours en train de pouffer de rire avec sa compagne:" ben oui, voila, nous etions en train de skier ma femme et moi derriere le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:
-ALORS, COMMENT CA VA AVEC TES DEUX TROUS DU CUL?-"…
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

mdr mdr mdr pas mal, moi j'en n'ai une petite attend............

qu'est ce qui est petit et marron ?

un marron
https://espoir.forum-actif.net
b real

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:57

Tu es belge " Nairolf" ?
Dodie

Dodie

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

Elle sont pas mal! lol.
J'en ai, mais en principe, elle font rire que moi snif lol:

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Didier choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait une erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chas

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

ah ah ah ah mdr, moi jlé ais compris lol pas mal pas mal
Dodie

Dodie

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

Merci, je me sent moins seule d'un coup lol.
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

lol
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

Si elle sont pas mal surtout celle avec didier ^^
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:29

b real a écrit:
Tu es belge " Nairolf" ?

Non, je suis français ...

Pas mal les blagues !
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:44

Une autre pour relancer le sujet :

Une Blonde rencontre une Brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant :21,21,21... La Blonde:" Qu'est-ce que tu fais?" La Brune:" Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?" La Blonde:" D'accord." Alors, elles comptent... À un certain moment, un camion fonce sur elle à toutes vitesse, la Brune recule et la Blonde ce fait frapper. La Brune revient à sa place...:"22,22,22...!

Et une autre que je trouve trop drole lol

c'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

ah ah ah ah le 2e est super, mais la 1er jè rien compris
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

Bah çà faisait 21 fois qu'elle faisait le coup à des blondes ^^
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

ahhh
ryadh

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53

petite info pour en revenir au blague sur les belges: je suis belge et on fait les meme en remplacant juste belge par francais (et perso cela donne mieux avec francais)
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Je sais mais vu que la plupart des membres de l'alliance est français, bah on laisse les belges lol

D'ailleurs si t'avais des blagues sur les français que l'on ne connait pas, ce serai bien de les poster... je sens que çà va bien me faire tripper lol
pattuf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:10

bien si ca peu te consoler moi je suis ni francais ni belge je suis du quebec!!!! et ca je dois etre seul ou presque mais bon....
en voici une simple Smile

pourquoi Dieu a inventer la bierre???
pour ce consoler d'avoir inventer la femme Smile
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

Et oui ^^

Même les femmes de temps en temps, c'est bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues :   Blagues : Icon_minitime

Blagues :
Page 1 sur 1