Alors, déjà, bonjour à tous.
Alors, j'ai 1245 points:
Je suis 6482 ème en point; 4320 en vaisseau, 5359 en recherche
Je suis mineur, mais je ne m'interdit pas quelques petits raids sur des inactifs quand ça en vaut vraiment la peine.
J'ai aucun conflit avec des personnes de cet univers, de toute façon, je n'aime pas les conflits en général, je fait tout pour les règler pacifiquement.
Je joue dans l'univers 10, ou je suis classée dans les 2000, et dans l'univers 50 où je suis classée dans les 2000 également et où j'ai fondé ma propre alliance qui marche bien.
J'essaie de me connecter plusieurs fois par jour, entre midi et deux, et surtout le soir, car je cumule 3 boulot pour me payer la FAC, donc en journée, c'est rare que je sois là.
J'ai trouvé votre alliance sur le forum d'Ogame, et c'est le nom de l'alliance "Espoir" qui m'a accroché, j'ai voulu en savoir plus, et je suis venu car ça m'a l'air d'être une alliance très sympa.
Sinon, j'ai 18 ans, j'adore lire, et je suis passionnée d'histoire.
J'aime pas les petits pois, l'hypocrisie, la méchanceté.
Je vais entrer en première année d'histoire pour être professeur des école en maternelle.
Voilà, j'espère que ça ira, si vous avez des questions, je reste à votre disposition, et dans tous les cas, bonne cntinuation pour votre alliance.