Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou de la RoA

Aller en bas 
+4
tidus
sancti michaelis
Nairolf
DouArf
8 participants
AuteurMessage
DouArf




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:44

Salut aux .E. Smile

Je suis le chef de cette modeste alliance du top50.

Je vous remercie pour l'attention toute particulière dont vous faites preuve pour les propositions de recrutement envers des RoA.

Si possible nous aimerions que ce genre de "tir groupé" ne se répète plus... non pas que la bannière intégré dans le message ne soit pas une super idée bien sûr.

En revanche si un de nos membres est un jour intéressé par votre alliance je suppose qu'il vous le fera savoir lui même.

Sur ce, bon jeu et encore merci pour de nous avoir fait part de votre intérêt! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Salut,

Qui c'est qui a fait ces demandes déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

J'en sais rien mais le pire c'est que j'en ai reçu une entre le moment où j'ai posté et maintenant...

Je trouve la pratique vraiment abusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:24

Alors, c'est que vous devez avoir de super bons joueurs pour que nous essayons de vous enrôler à ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

se pourrait il que vous soyez rentables a ce point cher ami???????
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

Bah le problème est que sans nom, on peut pas faire grand chose et puis tu dis ne pas connaitre le nom alors que d'après tes dires, tu dis que tu viens de recevoir un message, n'y a-til pas un truc qui cloche ??
Revenir en haut Aller en bas
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning


Messages : 403
Date d'inscription : 17/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Un nom reglerait tout ce petits details
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

Sans doute un "multipostage" de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
UnikOliiv AO
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
UnikOliiv AO


Messages : 309
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur son EDLM en route vers sa proie

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Moi je suis contre ces vagues de recrutement alors qu'on est déjà 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
janus25
Floodeur :
Floodeur :
janus25


Messages : 513
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

sa devait être moi mais comme je vais pas beaucoup a la taverne je peux pas te dire

si tu es top 300 c'est moi qui est envoyer le ou les messages
oui c'étais un tir groupé si on veux de tout le top 300 j'ai fais les messages a tout le top 300 et pas spécialement ton alliance sache que ton alliance n'est pas la meilleure et ne sera surement pas la mieux du jeux nous n'avons strictement rien a enviez a ton ally
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

Quand je recois ce genre de message je suppose que je fais comme la plupart des gens: j efface, et effectivement je ne prete aucune attention au nom de la personne. Pour moi cette pratique est digne de noobs, et je vous dis ca a titre de conseil plus qu a titre de critique.

Janus25, j ai jamais dit que vous aviez quoi que ce soit a nous envier, juste que je venais donner une reponse officielle de toute la RoA histoire d eviter que ca se reproduise. Pour la plupart ils sont d accord avec moi sur la portee de cette pratique, et si je peux vous donner un conseil si vous desirez de bonne recrue evitez de proceder comme ca.

Ta reponse est vraiment minable de provocation, je te sens sur la defensive alors qu il n y aucune raison... ca ne m etonne pas que tu sois l auteur de ces messages, qui ne se sont pas arreté au top300 en passant, mais qui étaient allés au moins jusqu au top800.

Pardonnez moi, je parle a janus a titre personnel vu qu il trouve intelligent d essayer de rabaisser mon alliance tandis que je suis rester courtois et respectueux. En passant je remercie les autres membres Espoir qui ont posté dans ce sujet en sachant eviter l ecueil de la confrontation.

Pour finir ces tirs groupes ne se sont pas reproduit, je vous en remercie grandement et j espere sincerement que ma prochaine visite sur ce forum sera l occasion de faire quelque chose de positif.

Tres cordialement, DouArf, Archange Supreme des RoA.

ps: pas d accent ni d apostrophe, clavier mexicain oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Razz Je reconnais que le recrutement sous cette forme n'est pas forcément optimum, mais je ne jette pas la pierre à Janus qui a cru bien faire parce qu'il a pris la mission qu'on lui a confié à cœur, ce qui est tout à son honneur (d'ailleurs la pratique des "chasseurs de têtes" dans le recrutement est largement répandue dans l'IRL, j'y ai moi-même été confronté et au moins une de mes amies). Certes, notre façon de nous exprimer est quelquefois assez rustre mais rarement réellement provocatrice, elle résulte du mode d'expression assez violent en usage dans beaucoup d'endroits de notre pays, en fait, les mots vont souvent largement au delà de la réelle pensée et doivent être mesurés à l'aune de beaucoup de facteurs divers dont l'ambiance de vie n'est pas le moindre. Veuillez considérer qu'il s'agit d'un langage plébéien que nous utilisons couramment et "brut de décoffrage" tout simplement parce qu'il est très dense dans les termes qu'il utilise (ce n'est pas un langage diplomatique mais bien ce que l'ont trouve dans une conversation courante IRL).
Messire DOUARF, nous vous souhaitons bon jeu et bonne soirée.
Cordialement, Sancti Michaelis, "ancêtre" et autrefois diplomate de l'alliance, actuellement minier commerçant, pour vous servir.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

bonjour cher DouArf

certes il est des roles des recruteurs de chercher des nouveaux membres mais soit on ne vas pas s'embrouiller pour de tels broutillent. c'est son role et il croyait bien faire et nous le soutenons!!! pour la provocation cela je ne pense pas qu'il faut y miser la dessus mais plutot favoriser la diplomatie et cela pour n'importe quel joueur!!!

ches moi les fautes j'appelles cela dylexie du clavier lol
ne t'inquietes pas si un eventuel litige se reproduit tu nous tiendras au courant nous reglerons cela au mieux pour n'offenser auun membres !! ni aucune alliance!!! nous sommes tous présent ici pour joueur et se respecter .sur cela je te souhaite cher ami ogaimien une excellente journée et un très bon jeu
au plaisir
cordialement Tidus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
janus25
Floodeur :
Floodeur :
janus25


Messages : 513
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:15

je n'es rien a retiré a se que j'ai dit après tout le monde voit comme il le souhaite c'est son choix mais la vérité est dites je n'est srtictement rien a envier a ton ally voilà tout content ou pas tu le preds et puis voilà

bon jeu et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
aria
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
aria


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : PACA

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Arf... les tirs groupés, tout le monde connait... parfois on ne réfléchit pas... Calmons les esprits... Et réfléchissons en gens civilisés. DouArf, tu as eu raison de venir nous en faire part...
Janus, Sancti a éssayé de résoudre le problème. Le mieu aurait
été de ne rien rajouter (non je ne te reproche rien, j'expose mon point de vu) Mais bon, ce qui est fait est fait... Bref de toute façon j'ai quitté cette alliance... Mais je voulais donné un dernier avis...
Bref, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

kikou m ptite aria

on va tous se calmer gentillement et reprendre nos esprit les clash et l'agressivite ne rapporte rien favorise toujours la diplomatie mes amis cela rapporte bien plus
mais je remercie comme meme douarf pour csa presence et janus aussi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:19

Oui c'est très dommage que tu persistes dans la provocation janus, je n'ai pourtant pas remis en cause tes intentions, tu pourras relire le post d'ouverture de ce topic Wink

Merci à vous tous d'avoir compris que ma démarche était effectué sans animosité aucune, Janus je ne te demande pas d'explication vu que visiblement tu provoques sans raison, mais sache que tu n'auras pas toujours quelqu'un de patient en face de toi.

Bon jeu à vous, si vous pouviez lock ce topic afin d'éviter qu'une réponse malencontrueuse vienne relancer une tension qui n'existait pas de prime abord, je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
janus25
Floodeur :
Floodeur :
janus25


Messages : 513
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

bon allez on part en ami
mais c'est le recrutement qui le veut c'est comme sa la lois du plus fort si on veut ^^

bon jeu a toi Douarf et longue vie a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:02

c'est parfait ainsi les amis pourrait-on clors le sujet svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la RoA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la RoA   Coucou de la RoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la RoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Taverne :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser