| pensez pas que? | |
|
+3UnikOliiv AO Nairolf ezekiel 7 participants |
Quel système ? | Ezekiel ? | | 10% | [ 1 ] | UnikOliiv AO ? | | 30% | [ 3 ] | Actuel ? | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel
Messages : 82 Date d'inscription : 11/11/2007 Localisation : In ThE SKy
| Sujet: pensez pas que? Mer 21 Nov - 17:07 | |
| j'ai un ptit plan beaucoup mieux pour le fofo genre les partis wing séparées de la mére pour mieux s'y retrouver voilà le plan: (en gras les grossees parties et normal les sous partis ) partie externe (public) -ambassade -recutement -commerce externe -bar partie interne (flood) -bar privée -floodland (avec tout les jeu de flood, j'en ai plein si tu veux ) -section rp partie interne (important) -wing -guerres -discussions sérieuses -commerce interne -conseil -espionnage -rapports de combats -aide -section tactique -archive voilà je t'es mi les sous partis les plus importantes. Comme cà le fofo est moins grand et jtrouve cà plus pratique aussi aprés ce plan tu en fait ce que tu veux mais ca serait beaucoup plus simple je pense | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 17:09 | |
| Bah moi, j'ai pris ce plan là parce sur mon ally dans le 19, c'était comme ça et je trouvais ça très bien... moi je prefere celui d'en ce moment, à voir avec les autres | |
|
| |
UnikOliiv AO Apprenti floodeur :
Messages : 309 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur son EDLM en route vers sa proie
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 18:47 | |
| Je veux bien proposer le mien lol :
Règles de l'alliance : -règles de l'alliance
Affaires externes (flood interdit): -candidatures -pactes et fusion -ambassades (1 forum par alliance alliée) -commerce externe -guerres
Taverne intergalactique (visible de tous): -présentations -espace discussion/suggestion -jeux -RP -hors ogame -HOF public
Affaires internes (flood interdit et sécurisé): -table ronde -empires (chacun met ce qu'il a) -ennemis et cibles (1 forum par galaxie) -HOF privé -commerce interne -ecole d'ogame -ogame spy -absences -archives | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 18:59 | |
| Je lance un sondage | |
|
| |
Dark Krayt Bébé floodeur :
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 19:45 | |
| J'ai voté pour UnikOliiv AO mais certaine partie faudrait changé de nom comme la table ronde... | |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur son EDLM en route vers sa proie
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 19:57 | |
| Oui en fait c'est un forum de type chevalerie donc il y a bien sur des choses à modifier pour le nom et on peut aussi modifier quelques parties moins utiles. | |
|
| |
ezekiel
| Sujet: Re: pensez pas que? Mer 21 Nov - 21:49 | |
| nan mais si j'ai proposé le mien , c'est parcque je trouve celui de maintenant trop grand et j'ai du mal à m'y retrouver car beaucoup de topic se ressemble
unkoliv t'en propose un plus grand :s | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: pensez pas que? Jeu 22 Nov - 23:27 | |
| celui d'actuel est très bien ^^ biensur on peut rajouter ou modifier quelque partie | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez pas que? Ven 23 Nov - 0:11 | |
| Oui en fait ça dépend vraiment des habitudes de chacun. Et puis chaque disposition à ses qualités et ses défauts. | |
|
| |
ezekiel
| Sujet: Re: pensez pas que? Ven 23 Nov - 15:38 | |
| bah je ferais un effort alors -- | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez pas que? Ven 23 Nov - 17:57 | |
| Moi aussi il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Nex Modérateur Wing
| Sujet: Re: pensez pas que? Ven 23 Nov - 18:11 | |
| Autant qu'on reste avec celui qu'on na sinon sa fera un bordel monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez pas que? Sam 24 Nov - 0:26 | |
| Surtout pour celui qui devra changer les forums et les droits. | |
|
| |
tidus Floodeur :
| Sujet: Re: pensez pas que? Sam 24 Nov - 0:46 | |
| moi je trouve celui la tres bien | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: pensez pas que? Dim 25 Nov - 18:16 | |
| On garde celui là, sujet clos | |