Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je paie ma tournée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

Smile Un bashar avançait rapidement dans les couloirs de la planète centrale de l'alliance avec entrain. Ses bottes de spatiomarine martyrisaient consciencieusement le carrelage. Il fit une entrée tonitruante dans la salle du bar spatial: "Yeahhhhh, à boire pour tout le monde, je paie ma tournée, une tournée généraleeeee, Sacrebleu tavernier, que la bière coule à flot, champagne, apéro, j'achète le fond ! Nom d'un croiseur ! à boire ou je tue le chien ! "
Des dizaines de regards stupéfaits se tournèrent vers le personnage, tous reconnurent Sancti Michaelis. Tous se levèrent et vinrent l'entourer, qu'était-il arrivé ?
Ils eurent vite la réponse: "Je fête aujourd'hui l'entrée de mon empire dans le Top 1500 de l'Univers 52 et je suis aussi dans le Top 1000 de l'univers 51. Mes amis, pour moi, c'est un grand encouragement.". Buvez tous, c'est la fête ! cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb765
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
seb765


Messages : 467
Date d'inscription : 29/10/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:39

GG , content pour toi ^_^
et tu sais que tidus aussi est ds le 51 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Ouais, enfin tu la payes cette tournée ^^


Vodka orange pour moi ^^ avec un whisky coca ^^ et un Get27...
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

Razz

Servi ! Quoi, Dame Tidus est aussi dans le 51 ? Tavernier remettez ça ! Ce soir je bois jusqu'à ce que je sois "couffe" sous la table, mais faites gaffe, j'aime pas qu'on me marche dessus. Sur ce Sancti marcha aussi droit que possible vers le Bar, il empoigna fermement le garde main en titane, sur le bord, dégrafa, rallongea puis reboucla son ceinturon en chevauchant le garde main. Ainsi arrimé, il ne risquait pas de déclarer forfait par "abandon de poste" (NDLR: il faut comprendre: partir à la renverse sans finir son verre bien sur). Les consommations les plus diverses s'étalaient sur le bar et il n'avait plus qu'à se servir et Dieu sait que Sancti Michaelis avait le bras long (au propre comme au figuré, on est pas empereur pour rien, nom d'un chien!).
drunken cheers bounce Laughing cheers cherry farao geek jocolor king afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

La vielle alliance d'alcoolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

tu es ou dans le 51 dans une ally mon cher sancti???? tu viens chez moi dans l'ally stp???????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:03

Je voudrais bien, mais j'puis point: je suis le fondateur de mon alliance ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:03

bonjour a tous
felicitation et bravoooooooooooooo tres cher sanctis
tu repond plus au message que je te laisse du 51 ???????????? mais quel est donc que ce sacrilege!!!!!!!!!!!!!!!;-)))))) cafe pour moi le matin sinon je dors tte la journee sur la peau de bete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:39

Un pti jus multivitaminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

De retour de promenade avec mon toutou .......

Bip, passage en mode R.P !!!

Sancti Michaelis émergea péniblement d'un brouillard comateux où des visions fugaces de bouteilles se battant sauvagement entre elles surgissaient encore sporadiquement. Quelle nuit de beuverie! Il dégrafa son ceinturon, se libérant du comptoir, qu'il rajusta sur sa tenue avant d'embrasser d'un regard terne la grande salle , jaugeant les derniers participants. La nuit avait du être très dure: nombre de participants ronflaient béatement sur leur table. Non vous avez bien lu, certains dormaient SUR la table (bien évidemment, d'autres dessous, mais ça c'est une autre histoire). Le personnel de la taverne avait adopté tacitement une posture très évocatrice d'une très antique sculpture de la planète terre originelle ("le penseur de Rodin") sauf que les deux coudes étaient requis pour éviter la chute de leur tête, géostationnaire à trente centimètres du comptoir pour l'instant. Il remarqua Messire Nairolf qui sirotait tranquillement une boisson non fermentée (quel sacrilège !) et Dame Tidus, certainement la plus alerte, qui humait une boisson exotique nommée "Kawoua" ou "café" en vieux langage galac.
Il s'étira lentement, se demandant pourquoi étudiant ses sensations: Impacts d'une petite chute de météorites sur le dessus du crane, assez désagréables d'ailleurs. Claquant des doigts près de l'oreille d'un des serveurs, il commanda un café avant de se diriger lentement vers les deux tables voisines occupées ....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

bon cafe tu a quoi comme chiens?
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Very Happy En fait, c'est un croisement de Beauceron et de berger allemand avec un peu de labrador je pense: 48 kilos, mâle castré, couleur dominante noir avec ventre brun clair, poil assez court avec tendance à boucler un peu, 48 kilos, saute environ 1,50 mètre, âge approximatif (adopté) 5 ans. Une bête d'une extrême gentillesse, un peu revendicatrice mais très intelligente, et je m'y connais. En fait, c'est un animal qui a une histoire particulière: Il errait (fugueur à 200 %, donné plusieurs fois, sa dernière maîtresse n'arrivait pas à le maitriser), j'ai du le garder une nuit dans mon jardin avant de le déposer en fourrière animale ou sa maitresse est venue le récupérer. Le lendemain, il fugait à nouveau de chez lui et à fait environ 2/3 kilomètres pour revenir me trouver à mon travail, à ouvert la porte de la rue (il sait parfaitement ouvrir une clenche de porte), pousser une porte à battant avant de venir se coucher sous mon bureau en me regardant avec ses yeux de cocker triste (et il y avait un témoin qui en est resté comme moi ébahi). Alors, je l'ai adopté. Il a quelques défauts, notamment la capacité de trouver n'importe quel grillage en le coupant avec les dents, mais d'un autre côté c'est une super "pate". lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

quel magnifique histoire que tu me racontes la! moi meme je n'ai pas d'animaux etant donnes que je vis en appart et cela je n'infigerais pas cela a un animal quelquonc . c'est vrai que les animaux sont tres intelligents je dits tjs qu'ils ne leur manquent que la parole! mais je penseque c'est bien mieux ainsi!!!
donc comme j'ai compris vous etes tous les2 joueurs ce qui exlplique la citation suivante: tel maitre , tel chien ou tel chien , tel maitre
ptdr
bisous a tous a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:58

C'est pour ça que j'ai une maison avec jardin, j'ai du mal à me faire aux appartements désormais, c'est pour ça que la maison que j'ai acquis à un jardinet et en plus, ce sont des vieilles pierres avec une histoire (village médiéval). Beaucoup de bricolage à faire mais j'aime ça, parce que j'ai toujours privilégié l'aptitude à se sortir de toutes les situations en s'adaptant : "s'adapter pour dominer" disent les reccos marines !
Et en plus, je joue en famille (je sais, tous les défauts): Ma petite dernière (15 ans) dans le 51, dans mon alliance, pseudo Aria ou nemo85, c'est selon, mon fiston (19 ans) dans le 20 (classé) et dans le 54 (classé aussi). Je me demande parfois s'il n'y a pas un brin de compétition dans tout cela.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

va savoir donc nemo est ta fille? genial enfin plus de femmes il etait grand temps

comme je te comprend pour la maison!!!
et super car si tu es bricoleur tu peut faire de 1 bcp de choses toi meme et en plus tu depenses moins donc tu y a tout les avantages du monde je t'encourage a continuer ainsi c'est parfait;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:15

Sancti tu gères pas, on a encore soif là ...




PS: tu pourrais servir la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aria
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
aria


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : PACA

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

moi qui pensais passer inconito... Sancti, tu avous même que je suis ta fille... c'est pas cool....


"tu ignore chrrrr que je suis ton père chrrrrrr" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

T'es la fille à Sancti, alors çà, c'est la classe ^^

T'aurais pu nous le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
aria
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
aria


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : PACA

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

je voulais pas le dire...^^ Sinon, il y a souvent traitement de faveur, et moi j'en veux pas... j'espere que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

pour moi un cafe tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

aria a écrit:
je voulais pas le dire...^^ Sinon, il y a souvent traitement de faveur, et moi j'en veux pas... j'espere que tu comprends...


Ouais, t'inquiètes pas ^^


Pour info, une fille de ton âge ne devrait pas boire de l'alcool... bon je sais j'ai qu'un an de plus. Et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aria
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
aria


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : PACA

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

moi? je bois pas d'alcool... ^^ moi jvaux de la caféÏne xD au fait, Sancti, il a dit que j'avais 15ans mais non je viens d'avoir mes 14 xD papa, tu te souviens plus de mon âge?! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

C'est pas parce qu'il y a ton père qu'il faut dire que tu ne bois pas d'alcool tu sais ^^


Un whisky coca SVP, depuis que Sancti m'a fait gouter, je peux plus m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aria
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
aria


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : PACA

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

lol non un expresso
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Allez, une Despe pour aria, une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paie ma tournée Empty
MessageSujet: Re: Je paie ma tournée   Je paie ma tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paie ma tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Taverne :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser