bonjour a tous,je me presente,je suis renegan!!! (sans blague!!
)
actuellement classe 967 avec 93 705 points,je compte bien monte encore au classement.
j'ai recupere ce compte il y a une semaine avec 80 000 points,donc je n'ai ete dans aucune ally pour l'instant,je ne connais pas encore beaucoup l'uni... Pour l'instant,je suis dans une restructuration de compte,j'essaie de me trouver des bonnes colos a des bons endroits tout en eliminant les mauvaises colos deja presentes,ce qui n'est pas evident au debut d'un uni,mais je persiste
donc mon experience dans cet uni est,on peut le dire,nulle
mais je compte monter plus ou moins vite dans le classement et faire un compte plutot raideur.
sinon,mon expericence ogamienne :
j'ai commence a jouer il y a 3 ans sur l'univers 12. j'y suis reste un certain temps (je ne sais plus exactement combien!
) et j'ai arrete parce que j'avais arrete ogame... puis j'ai recommence bien evidemment ^^
alors j'ai commence l'univers 30,j'ai cree mon propre compte des le debut de l'uni,j'etais monte 120e jusqu'a 5 mois de la,puis j'ai repris un autre compte. je suis actuellement 24e de l'uni 30 (avec un hof realise il y a peu!!!
)
il etait 13e quand j'ai repris le compte,mais je me suis fait rc mes 110 rips par le premier sur un retour d'attaque...
voila un peu pour mon experience ogamienne...
maintenant,IRL,je m'appelle Nicolas,je suis belge,j'habite officiellement a arlon mais je fais mes etudes a Bruxelles.Je fais des etudes de marketing,je suis encore en 1ere annee (mon parcours universitaire etant un peu chaotique pour l'instant...).
je passe assez regulierement sur le forum,je ne suis pas un floodeur invetere,mais j'aime bien me tenir au courant de l'ally et de ce qu'il s'y passe!
au passage,je deteste le language SMS!!!! j'aime lire et ecrire correctement...
sinon,ce que je pourrai eventuellement apporter a l'ally :
- mon experience ogamienne
- de la bonne humeur (je rale tres rarement et surtout pas pour ogame!!!
)
- mon humour un peu... belge!!
derniere petite chose,nous sommes sur un jeu de guerre... donc j'aime assez bien les guerres!
il y a un temps pour la diplomatie,mais si tout le monde s'aimait et faisait des pactes ensemble,il n'y aurait plus d'interet a jouer a ogame
voila,si vous avez encore des questions,je suis disponible!
enfin,je vais partir en vacance demain jusque samedi,donc d'ici-la,je ne saurai etre joignable...
mes amities a tous!