| Candidature Elipsia | |
|
+6Nex Nairolf kalach Le Fou janus25 Elipsa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elipsa
| Sujet: Candidature Elipsia Lun 22 Oct - 21:16 | |
| - Citation :
- Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :
(je vais commencer par ça car j'aime fair des blagues mitteuses ): Histoire Gays
Deux gays fêtent leur 1 an de PACS.
- Ce soir c'est Champagne-vaseline
- Mince, on n'a plus de vaseline....
- Alors ce sera Champagne - Cul sec ! Elipsia avait finit sa mission. Une planète de plus était sous contrôle, le culte des Anges y avait été instauré, la justice rétablit et l'ordre de même. Voila plusieurs semaines qu'il n'arrétait plus, l'univers étant tombé dans un tel chaos .... Hier encore; il avait bataillé pendant plusieurs heures pour soumettre un rebelle; dangereux pour l'humanité entière. Il était exténué, littéralement exténué.
Il s'accorda quelques heures pour se refaire, se reposer, et s'envola dans les cieux, jouant avec le vent, virevoltant dans les nuages. Mais la situation ne pouvais pas durer, il lui fallait des alliés de chocs, des amis...Satache serait trop compliquée seul...Salut à tous, ingame je me nomme Elipsia, j'ai 82000 points, et je suis classé 993ème Avant de venir vous voir, j'étais dans ma propre alliance, mais ça n'a pas marché... J'ai découvert votre alliance dans les statistiques. La page d'ally est propre et lisible, c'est ce qui est important. Autrement vous avez l'air actifs ig et if, ça aussi c'est important! Sinon, j'aurais aimé savoir si vous avez OGS ?? Je suis mineur exclusif pour le moment..J'ai cependant une flotte que je garde secrètement sur ma lune pour punir les raideur du coin, mais c'est un secret... Et aussi je me suis gardé 2 volante (ça veut dire ce que ça veut dire...à l'avenir, une fois mes mines assez haute et une production de deuterium suffisante, je compte bien frapper fort ) Je suisactif ig et if sans problèmes, sinon je continuerais l'aventure seul Pour mes connexions ça va de 3 à "beaucoups" de fois par jours Pour mon expérience: je joue depuis 1 an sur l'univers 39 !j'y suis actuellement classé 280ème en points (passé le million de points) et top 100 flotte...avec quelques bouboules Voila c'est tout Ah si, j'ai MSN !! et... Pour ma situation irl, c'est assez classique...j'ai 18 ans, je passe mes journés assis dans une salle de classe dans l'optique d'avoir mon bac ES, et j'aime sortir, rigoler, profiter des moments sans travail et sans ogame...tout ce qu'il y a de plus simple Voila, alors je me souhaite bonne chance et bien sur....j'ai ESPOIR | |
|
| |
janus25 Floodeur :
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Lun 22 Oct - 21:26 | |
| ^^ très jolie candidature félicitation
on va voter partie privée et on te redit | |
|
| |
Elipsa
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Lun 22 Oct - 22:09 | |
| ok, ah viiii, j'ai oublié... Je me débrouille pas mal niveau graphisme aussi | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
Messages : 137 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 10:23 | |
| bienvenu a toi, la réponse te sera faite dans les plus bref délai, et en effet très belle candidature...
Par curiosité, tu habite dans quelle région? | |
|
| |
kalach
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 13:08 | |
| oui KLR un effort a été fait | |
|
| |
Elipsa
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 19:28 | |
| J'habite en bretagne, tout au bout de cette belle pointe | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
Messages : 137 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nairolf Admin
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 20:37 | |
| Salut, désolé, je n'ai pas pu me connecter avant ... T'as candidature est en cours de débat, je te donnes la réponse demain Pour OGS, c'est en cours, nous l'aurons d'ici deux semaines, je pense ... | |
|
| |
Nex Modérateur Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 20:38 | |
| près de la mer et tt La chance Jolie candidature on te tien au courant | |
|
| |
dark-alexis Admin
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 20:43 | |
| tro cool t'ador le graphisme ^^ va faoir que tu m'explique des trucs^^ | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 21:57 | |
| heu...moi je voulais savoir juste un petit truc sans grand intérêt mais bon ,t'es un mec ou une meuf???? | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 21:59 | |
| oui enfin... est-tu une fille ou un garçon? (c'est mieu comme sa tay-raa non?) | |
|
| |
Elipsa
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:00 | |
| eh oui je vis tout près de la mer, environ 300m Pour le graphisme c'est avec plaisir si je peux t'apprendre quelque chose que je le ferais Et OGS est en cours d'installation, ça c'est une très bonne nouvelle Merci à vous pour l'acceuil cheleureux! P.S: je vois que vous avez aussi une wing, si c'est possible j'aimerais y passer un moment avant de rentrer dans la mère, pour m'acclimater à vous tous et au forum..a moins que vous ne voyez quelque chose contre Et je suis un garçon | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:03 | |
| heu ouais t'as raison le fou c'est mieux comme sa^^ ok merci elipsa pour ta réponse...ba pour moi y'a pas de souci si tu préfère venir dans la wing j'y voit aucun inconvénient | |
|
| |
Le Fou Bébé floodeur :
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:04 | |
| Je pensai que la mère serai le mieu car tu est bien classé donc... tu verra bien avec les admin... Bonne soirée | |
|
| |
janus25 Floodeur :
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:05 | |
| un breton ouaiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:21 | |
| c'est un truc qui ne sait jamais produit auparavant mais je t'avoue que je ne comprends pas ce choix,pourquoi ne veux tu pas intégrer l'ally mère directement??????? | |
|
| |
Elipsa
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:33 | |
| Car je n'ai pas un nombre de points stables, les majorations partent un peut dans tout les sens...je ne doute pas qu'une fois que ça se sera calmé je vais monter réellement (passage de mine à raid), et j'espère atteindre un bon top 100 Si vous préferez que je passe dirrectement dans l'ally mère je le ferais, mais moi je préfèrerais passer par la wing avant | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mar 23 Oct - 22:37 | |
| ok ton explication me convient mais c'est une situation qui ne c'est pas encore vu ici et je préfèrerai voir sa avec les autres admins avant de prendre une décision trop hative,mais pour moi il n'y a aucun problème(je précise ) | |
|
| |
Manning Apprenti floodeur :
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Une periode d'essai dans la wing ou un passage obligatoire dans celle-ci et un classique des grandes alliances Cela permet de juger la recrue , son activité, sa presence etc .. Sans l'integrer directement a la mere au cas ou se serait un espion ( cas rare mais deja vu ) | |
|
| |
Dark Krayt Bébé floodeur :
Messages : 164 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : Sur mon Monde-Trone
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mer 24 Oct - 14:20 | |
| Bienveneu a toi sur ce forum et peut etre bientot dans cette alliance. Si non pourquoi vous demandez si c'est une fille ou un garcon? Regardé la phrase dans son mini "rp": - Citation :
- Il s'accorda quelques heures pour se refaire
Le "Il" répond aisément^^ On voit ce qui lise bien^^ | |
|
| |
Tay-raa Admin Wing
| Sujet: Re: Candidature Elipsia Mer 24 Oct - 18:17 | |
| ok candidature acceptée pstule IG en wing. tag:(.E.wing) sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elipsia | |
| |