Bonjour
Tout d'abort je souhaite dire que ce formum a été méchant avec moi !
J'avait fait un super post de fou avec plein de jolie couleur et tout et puis ben .... Ne nous laisson pas abattre pour autant
MOI Mon age J'ai 15 ans et je vais rentré en classe de seconde
Mes dispo Pendant les vac a chaque fois que je prend le fly dans wow ou que je sais pas quoi faire donc 1 à 4h par jour je dirai
Mes hobbies ( drole de mot ^^) Ben vous l'auré comprit : WoW est mon dieu se qui limite le reste ^^ mais j'aime lire manger et regarder la télé
Le jeuPoint et classement 368 (Place 8.704 sur 15.259) c'est pas terrible mais je suis pas presser
Experience de jeu Faible ! il y a 6 mois j'avait un compte avec 7000 point que j'avait fait pour jouer avec des pote mes comme je me suis retrouver seul lorsqu'ils ont arreter j'ai fait de meme ...
Type de jeu Hybride ? La je monte mes mines mais je sais qu'un moment ou un autre va falloir que je tape sur quelqu'un
Voila . Je pense que j'ai oublier quelque chose mais pas le temps de vérifier faut que j'aille sur wow donc j'espère que cela vous a plu et je repasserai pour répondre a d'éventuel questions
Bonne soirée