Voila je suis Hidan AO fondateur de l'alliance [N.S]. Comme vous le voulez je vais répondre a quelques question.
- Quel est le nom de votre alliance ? Naruto Story
-Quel est le Tag de votre alliance? N.S
-Quel type de pacte envisagez-vous avec notre alliance? Un pacte total comme vous le précisez sur votre page d'alliance ^^
-Quel type d'alliance êtes-vous? Entre les deux nous avons des mineurs et quelques raideurs.
-Qu'attendez-vous de nous si le pacte est accepté? J'attends ce qui est compris dans un pacte total c'est a dire des échanges commerciaux ; des aides militaires ...
-Présentez-nous votre alliance en quelques lignes ainsi que vous même.
Ben voila nous sommes une alliance passionée de mangas (notamment de naruto ^^) où la bonne ambiance règne et voila ... Nous sommes classés 157 ème avec une moyenne de 13 points par membres.
Sinon moi j'ai 13 ans, j'habite a lyon et je suis en 3 ème. Ceci n'est pas mon seul compte j'ai aussi un compte top 1100 sur l'uni 42. Voila maintenant je vous laisse décider. Bon jeu.
Hidan AO
Nairolf Admin
Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Sep - 19:22
Salut à toi, nous prenons part de ta demande et je vais ouvrir un sujet en partie privée afin de délibérer.
T'attend pas à une réponse super rapide, depuis que nous avons repris les cours, c'est chaud !
Hidan ao
Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Sep - 19:29
ok pas de problème j'attendrai ^^
Nairolf Admin
Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Sep - 20:02
En fait, je pense que çà ira plus vite que prévu ...
Déjà 4 réponses depuix mon messages de tout à l'heure ...