Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Correction des fautes et embellissement du forum

Aller en bas 
+8
Nex
Audiogenik
link05
Manning
Anakz
dark-alexis
Nairolf
Dark Krayt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nex
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Nex


Messages : 787
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Avec moi il y aura beaucoup de fautes :s
Dézolez je suis pas très très fort en Ortographe
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Ben va falloir te préparé et t'entrainé ca te servira dans la vie(en meme temps j'en fait et je passe le bac bientot^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Le Fou


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

je tien a te signalé que si tu pass derrière moi t'ora du boulo car j'écri fonétikement les mot de facon a se con me comprenne et que je ne me prenne pas la tète a bien écrir...
Pour ma par, c'est "volontair"
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Nex


Messages : 787
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

xD ouai la c'est sur que t'aura du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Pour la peine je vais créé une loi pas de langage phonétique et sms si non on raide le jouer Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Le Fou


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:46

Ba tu sait si tu fé sa moi jme barr de l'ally car sms je comprend, c'est dur a relir mais fonétik sa se compren trè bien!
De plus, on est pas en cour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

je pense que l'on va pas être d'accord tous les deux!!!!!!!!!!!!!nan mais sérieu tu te crois ou là??!!! c'est sur t'es pas en cours mais je pense que c'est bien normale d'écrire le plus normalement possible d'une pour une question de respect envers les autres et de toute manière t'es pas en train d'envoyer un texto a un de tes potes ici!!!de deux je crois que au bout d'un moment sa va souler un par un tous les membres de cette ally a force d 'essayer de déchifrer ce que l'autre a mis!!! si c'est pour créer des postes comme sa abstiens toi!!!! c'est quoi se bordel pendant que tu y'es flood sur tous les postes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Le Fou


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

oké tu le prend comme sa aurevoir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Audiogenik
Floodeur :
Floodeur :
Audiogenik


Messages : 876
Date d'inscription : 24/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

pour quel q'un qui parlé d'une allaince uni et qui ce demandé pouquoi un parter sans raison tu part bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Audiogenik
Floodeur :
Floodeur :
Audiogenik


Messages : 876
Date d'inscription : 24/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

je dirai meme plus on a pas besoin de joueur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

pffff, laisse le c'est pas grave,le sms dans le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

Arrétez, il est parti sur un coup de tête, calmez vous ...

Je vois avec lui IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

Citation :
Ba tu sait si tu fé sa moi jme barr de l'ally car sms je comprend, c'est dur a relir mais fonétik sa se compren trè bien!
De plus, on est pas en cour!!

J'ai mis lol pour dire que je rigole je ne voit pas l'interet de faire ca puis Tay-raa je pense que tu as réagi violament non?
Revenir en haut Aller en bas
Audiogenik
Floodeur :
Floodeur :
Audiogenik


Messages : 876
Date d'inscription : 24/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

ba sa réaction a lui été aussi voilante si il part a chaque coup de tete on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Les deux ont mal réagi ! Ca servai à rien de s'embrouillait pour une histoire de SMS en plus, tous vos messages à toi comme à lui sont très compréhensible, on a vu pir dans le genre ...
Et puis on peux pas dire qu'il soit méchant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:19

j'avou j'ai réagi comme une burne(désolé je trouve pas d'autre terme)
j'aurai pas du lui parler comme sa!!!!!
désolé que je me soit un peu emporter pour une histoire de sms(c'est vrai que sa parait très con)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

Tu réagis bien Tay-raa en faisant tes escuses ... à Le Fou de les acceptées maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

Pour information, je décèle des fautes d'orthographe ou de grammaire dans à peu près tous les "posts", ce n'est pas pour ça que je signale automatiquement tout ce que je vois (d'ailleurs, il m'arrive d'en faire aussi, quand je me relis, je réédite et je corrige, tout simplement parce que dans mon boulot, c'est mortel et les mauvaises habitudes sont plus faciles à prendre qu'à perdre).
Après, c'est selon le degré de tolérance de chacun, pas la peine de s'énerver pour cela. Une bonne orthographe et grammaire ne sont pas des vertus nécessaires à Ogame, ensuite, tout le monde peut s'améliorer, chacun suit sa voie selon son coeur et ses capacités. Cela s'appelle le "libre arbitre", la "libre expression".
Je vous signale cependant à tous qu'il existe des alliances d'où le langage S.M.S est banni mais cela figure généralement dans les conditions d'admissibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

merci pour la leçon sancti^^
Revenir en haut Aller en bas
v1nc3
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :



Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Citation :
je pense que l'on va pas être d'accord tous les deux!!!!!!!!!!!!!nan mais sérieu(x) tu te crois ou là??!!! c'est sur t'es pas en cours mais je pense que c'est bien normale d'écrire le plus normalement possible d'une pour une question de respect envers les autres et de toute manière t'es pas en train d'envoyer un texto a un de tes potes ici!!!de deux je crois que au qu'au bout d'un moment sasa ça va saouler un par un tous les membres de cette ally a (à) force d 'essayer de déchifrer ce que l'autre a mis!!! si c'est pour créer des postes comme sa ça abstiens toi!!!! c'est quoi se ce bordel pendant que tu y'es flood sur tous les postes

Very Happy non ct jUsT Pr DcoNé JM fR D RemARK !!! (rien de méchant je m'ennuie en attendant mes raids lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Le Fou


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Bon lé gars désolé j'ai passer une sal journée aujordui et pui voir ce message, j'avou que je me suis grave emporter pardon a vous...
Surtout que mon message avai l'air cru mais j'avai bien compris que tu rigolai Dark Krayt
Enfin bon si vous le vouler bien oublion tout sa et allons boir un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:29

Bonne démarche Le Fou, oublions tout çà, nous avons plus important à faire je pense ...

Merci à vous pour cette réconcicliation pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:38

ouais pas de problème(diabo arète de coriger mes fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

Il va vite se lasser vu le nombre, tkt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tay-raa
Admin Wing
Admin Wing
Tay-raa


Messages : 749
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38

Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:43

ouai je pense lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes et embellissement du forum   Correction des fautes et embellissement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des fautes et embellissement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction des fautes IG
» Grade forum :
» aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Divers : :: Suggestions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser