Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] A'Sharad Hett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

Bonjour a vous je me prénomme A'Sharad Hett, je suis en galaxie 3,
j'ai 16.811 points( top 1.898).Hélas j'ai étais absent un mois a cause des vacances et 2 semaines car j'ai étais très malade, j'étais top 700 et j'espère y revenir.
Je suis un mineur agressif.
Je joue a ogame depuis 2 ans sur l'univers 32 ou j'ai participé a deux guerres ainsi que sur plusieurs autres univers telques le 47( top 500 raider) et le 50 (top 700 mineur).Mais j'ai tout abandonné pour me consacré au 52.Je joue environ 3 fois par jour le temps varie en fonction de mon emploi du temps.Si non j'ai une bonne expérience en gestion d'alliance puisque j'en est dirigé deux ainsi que dans les forums ou je pourrai vous aider.
Dans la vie réel je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je déteste les gens qui mettent les embrouilles , qui disent des choses derrières mon dos ou qui mentent.Je vais faire un bac stg spécialité gestion puis un Bts en alternance dans la gestion et la finance des entreprises, plus tard avec ma demi soeur on voudrai créé une entreprise d'organisation de mariage et de cérémonie sur la cote d'azur.Je suis un fan de science fiction(star wars et stargate).Je joue a d'autres jeu en ligne comme stargate univers, c'est comme ogame masi en mieux^^

ps:Il serai bien de corrigé les fautes d'orthographe sur le forum ca fait pas sérieux.


Voila merci de m'avoir lu.


Amicalement A'Sharad Hett
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

j'ouvre un sondage, tu aura la réponse cette après midi

PS : très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

Ok merci je tiens a dire aussi que je viens de la part de Nairolf37 qui m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:42

T'inquiète, il est au courant, comme te l'a dit dark, tu auras ta réponse dans l'après-midi, je te remercie d'avoir poser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

tu a 99% de chance de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Ok c'est bon a savoir^^Il faut savoir aussi que je suis actif voir très actif dans un forum et que je m'investi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

oui sa se voit, tu n'est meme as encor membre et tu participe deja, sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Oué si non j'aurai des suggestions il serai bien de faire en sorte que quand on s'enregistre il y est un message du fondateur ou de l'admin lui souhaitant une bienvenue et lui présentant brièvement l'allaince ainsi que lui dire que si elle a une question lui indiqué la personne a joindre.Ca fait toujours plaisir Wink


Si non si vous etes intéréssé j'ai plein d'émoticones comme ceux la:

[Candidature] A'Sharad Hett 953280

[Candidature] A'Sharad Hett 205759

[Candidature] A'Sharad Hett 938856

[Candidature] A'Sharad Hett 453736
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52

lol ( émoticone ), sinon pour le message c'est nairolf qui sen occupe, c'est un grand diplomate lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

tu peu poser ta candidature, tu est accepté parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

Candidature acceptée, postule ingame !

Quant à ta suggestion du forum, reparle en dans le topic approprié !
Pour les émoticonés, je ne m'en chargerai pas donc si tu veux le faire, je te donnerai mon mdp forum pour que tu le fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] A'Sharad Hett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Candidatures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser