Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] A'Sharad Hett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

[Candidature] A'Sharad Hett Empty
MessageSujet: [Candidature] A'Sharad Hett   [Candidature] A'Sharad Hett Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

Bonjour a vous je me prénomme A'Sharad Hett, je suis en galaxie 3,
j'ai 16.811 points( top 1.898).Hélas j'ai étais absent un mois a cause des vacances et 2 semaines car j'ai étais très malade, j'étais top 700 et j'espère y revenir.
Je suis un mineur agressif.
Je joue a ogame depuis 2 ans sur l'univers 32 ou j'ai participé a deux guerres ainsi que sur plusieurs autres univers telques le 47( top 500 raider) et le 50 (top 700 mineur).Mais j'ai tout abandonné pour me consacré au 52.Je joue environ 3 fois par jour le temps varie en fonction de mon emploi du temps.Si non j'ai une bonne expérience en gestion d'alliance puisque j'en est dirigé deux ainsi que dans les forums ou je pourrai vous aider.
Dans la vie réel je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je déteste les gens qui mettent les embrouilles , qui disent des choses derrières mon dos ou qui mentent.Je vais faire un bac stg spécialité gestion puis un Bts en alternance dans la gestion et la finance des entreprises, plus tard avec ma demi soeur on voudrai créé une entreprise d'organisation de mariage et de cérémonie sur la cote d'azur.Je suis un fan de science fiction(star wars et stargate).Je joue a d'autres jeu en ligne comme stargate univers, c'est comme ogame masi en mieux^^