Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente de Deut [vendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:49

cheers Votre fournisseur Préféré (c'est moi bien sur) propose à l'échange 60, oui, j'ai bien dit 60 K du Deutérium de la meilleure qualité (premium avec additif anti colmatage des tuyères, traité pour ne pas encrasser les tuyaux et garanti avec excellent taux d'émission de neutron). Very Happy
Cette quantité est fractionnable par tranche de 10 K nets et payable au choix en métal ou cristal ou mix métal/cristal. Le taux est bien sur celui que j'applique à l'alliance et partenaires V.I.P:
1 deut = 1,25 Cristal = 1,50 métal
Contact ingame sancti michaelis - livraison sur ma PM après mise au point des coordonnées et éventuel horaire de livraison. La livraison peut se faire suivant quantité par P.T ou G.T.
Bon jeu à tous.
Pour info, mon potentiel minier est désormais:
mine 19 métal - 17 cristal (18 dans 4h50) - 18 deutérium et je devrais monter d'un niveau ma centrale solaire dans peu de temps. J'ai commencé de petits raids pour pousser plus vite. geek


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audiogenik
Floodeur :
Floodeur :
Audiogenik


Messages : 876
Date d'inscription : 24/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

Très cher ami je sui actuellement entrain d’explorer les fin fond de notre univers. Comme tu le sais bien ces limite ce voie repousser de plus en plus loin. C’est pourquoi j’ai besoin de carburant pour nos vaisseaux et de sandwich pour nos soldats lool. Je suis actuellement dans la galaxie de pégase (6) dans le système dagoba (47) sur la planète N12 (a coter du sexe shop). Mes nombreuse conquête mon permis d’amasser beaucoup de cristal ce serai donc ma monnaie essentiel d’échange.
Revenir en haut Aller en bas
ryadh




Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

tu a besoin de quoi ? jveux bien te prendre meme les 60k de deut si personne de l'ally en desire (sinon jte prend 30k directement)
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

je t'ais contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

Il y a deux clients potentiels. Afin de ne pas handicaper un membre de l'alliance, je propose un partage équitable 30 k pour Messire Nawak / 30 k pour Messire ryadh.
L'envoi peut se faire dans environ 1 heure (rentrée de mes flottes). Précisez moi les coordonnées de livraison si ce n'est déjà fait dans vos posts (pas mal du tout nawak! ça me plait bien).
Livraison par G.T de 30 K NETS aux coordonnées que vous préciserez.
Messire Nawak, Le taux cristal étant de 1,25, la contrepartie des 30 k de deut sera 37,5 K nets.
Pour Messire Ryadh, au choix: 45 k nets de métal ou 37,5 K nets de cristal ou 30 K métal + 12,5 K cristal. A lui de décider.
Je reviendrai sur le fofo avant lancement dans un peu moins d'une heure.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ryadh




Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

finalement tu peu donner toute les resource a nawak il en a plus besoin que moi jme debrouillerai avec les raid pour m'enrichir en deut (ces pas encore une trop grosse necessite)
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:41

Oui da Messire ryadh, votre entregent vous honore. Messire Nawak, La quantité disponible pour vous est désormais de 60 K nets (dark-alexis serait aussi client pour 10 K sur ce total mais vous seul disposez désormais de la décision). A vous de voir et de me communiquez quantité et adresse de livraison. Ensuite nous prcéderons à la livraison des sandwichs, pizzas, hamburgers et autres .... euh, non, ça c'était ma liste de commissions pour demain... Bon, du deut !
Revenir en haut Aller en bas
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning


Messages : 403
Date d'inscription : 17/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

Je suis ok pour te prendre 20 K contre du cristal
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Désolé, tout est déjà vendu - Dès que le stock se reconstitue je met à l'échange.
Topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning


Messages : 403
Date d'inscription : 17/08/2007

Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

Réserve moi 30 k stp !
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut [vendu]   Vente de Deut [vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Deut [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Deut
» Vente de deut!
» vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Commerce :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser