Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réponse a une demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzhela2
Invité




réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

bonjour a vous,

je vous contacte suite au message de l'un de vos membres (nairolf) pour former une triade avec nous.

j'invite donc le responsable diplomatique ou ambassadeur de votre alliance a venir en parlez plus en détails sur notre forum :

je serai ravie de négocier avec vous mais je doit d'abord en parlez avec les autres membres et une petite présentation de votre alliance serai très bien venue et positive sur notre forum Smile

dans l'attente de vous voir sur le forum des dragons,

cordialement,

arzhela, diplomate des 30 dragons
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

J'arrive de ce pas, ne t'inquiete pas, inscrit toi sur notre forum même si la triade n'aboutit pas, ce sera toujours un plaisir de faire ta connaissance ...


Cordialement Nairolf.
Revenir en haut Aller en bas
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning


Messages : 403
Date d'inscription : 17/08/2007

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Bienvenue a toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890




Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2007

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:42

je te souhaite la bienvenue désoler pour le retard mais aujourd'hui c'était l'annif de ma copine et la bon je vais pas trop prendre de décision j'suis mort plein lol je serai la demain a 9h du mat précise enfin si j'arrive a me lever sinon pour 15h
Revenir en haut Aller en bas
arzhela29

arzhela29


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Breizh

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:28

hop hop hop !!!

le pacte est en cours de vote chez nous, mais c'est bien parti Smile

merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.bloxode.com
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

De rien, à cause de ton administrateur, je suis en plein stress ^^

Quelle idée de refaire le forum à un moment comme çà lol





ps: Tu n'as toujours pas accés à ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhela29

arzhela29


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Breizh

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

si c'est bon, j'ai acces, ca venais de mon navigateur je pense Wink

t'inkiete pas pour le pacte, c'est bien parti Smile les discussions tournent surtout si on reste en PNA evolutif en PT ou si on passe en PT directement Smile y'aura un pacte, j'en suis quasi certaine, au pire, on sera en PT quelques jours, voir 1 semaine maxi après Smile juste le tps de voir un peu les relations et l'évolution de votre alliance Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.bloxode.com
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

Tant mieux, çà me rassure, quand au troisième membre de la triade, vous avez pensez à quelqu'un en particulier ?



Ps: florian-beudard@hotmail.fr C'est mon adresse msn, je pense que ce sera plus simple pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: réponse a une demande de pacte   réponse a une demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a une demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» /!\A lire avant de faire une demande de Pacte/!\
» demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Pactes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser