Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Buldosymel3

Aller en bas 
+4
Manning
Dark Krayt
tidus
pedro69
8 participants
AuteurMessage
pedro69




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:28

bien le bonjour, oui j'ai regardé la façon dont il faut faire pour poster une candidature, je vais donc sans tarder commencer à me présenter:

bien , je m'apelle Pedro, je suis francais, j'habitte autour de lyon(petit message pour les footeux capital du football ) bien reprenons, je vien de recommencer ogame puisque j'avais déjà un compte dans l'univers 14 , cela fait donc à peu près 4 semaines et je suis aux alentours de 170 points.Oui avant j'avais une alliance, j'en étais même le fondateur mais le peu de point de ma part ainsi que des mes amis qui constituaient le reste de l'alliance nous a obligé à l'abandonner.Je cherche donc une wing(puisque une mère me semble improbable à rejoindre) où je pourrais me développer à mon aise et sans problème tout en restant actif au sein d'une alliance.Je suis plutôt un raideur, mais attache beaucoup d'importance à mes mines et à l'avancement de ma technologie.

Il ne me reste plus qu'à rajouter que je n'ai que 15 ans et que je suis en second S voilà pour la petite fin.

bon alors par contre en ce qui concerne les blagues c'est pas mon truc mais je vais me forcer faut bien alors :
quelle est la différence entre Tintin et Milou?
---------------------c'est que Milou n'a pas de chien ..... geek lol! elle me fait bien rire je pense plus de part sa débilité
enfin bon voilà j'espere n'avoir commis aucune erreur de frappe Very Happy et puis a bientôt j'espère

ps: trois de mes amis sont vraiment bons et j'aimerais ne pas trop perdre contact avec eux, c'est un peu ma seule motivation de jouer , donc je vais leur faire part que j'ai trouvé une alliance sympathique , alors si vous pourriez faire preuve d'indulgense envers eux si vous me prenez
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

bonjour et bienvenu a toi pedro pour la wing je pense que ca ira et tes amis ils ont combien de point? ils peuvent venir nous rejoindre aussi; pas de soucis enfin nous en discuterons de cela avec nos membres respectueux et te tenons au courant cordialement tidus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Bienvenu!

Juste une question pourquoi marqué "candidature de Buldosymel3" alors que tu t'apelle"pedro69"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manning
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
Manning


Messages : 403
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Sa doit etre son nom IG , je pense
Peut tu nous indiquer ton nombre de points ?
>Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
janus25
Floodeur :
Floodeur :
janus25


Messages : 513
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

ok ta présentation est correcte mais moi je veux juste savoir une chose qui sont tes potes leurs nom pour que je puisse les contactés


voilà bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

Vous voulez recruter un mec à 170 points en wing ? Non mais j'halucine Xd


J'ouvre pas de sondage personnellement, vous faites comme vous le senter mais pour moi c'est mort, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

Tu juge un joueur qui vient de commencé l'univers il y a peu mais tu ne sait rien de lui peut etre c'est un très bon joueur, personnelement j'aime pas du tout que l'on juge comme ca un proverbe dit:"On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence(ou points en l'occurence). "

En fait bon voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
seb765
Apprenti floodeur :
Apprenti floodeur :
seb765


Messages : 467
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:16

Moi par contre , je suis aussi du point de vue de nairolf ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:59

ouè c cler, faut pas aguser quand meme 170 point^^ lol mais ou va-ton
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:46

Dark Krayt a écrit:
Tu juge un joueur qui vient de commencé l'univers il y a peu mais tu ne sait rien de lui peut etre c'est un très bon joueur, personnelement j'aime pas du tout que l'on juge comme ca un proverbe dit:"On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence(ou points en l'occurence). "

En fait bon voila mon point de vu


Bah dans ce cas là, on l'accepte en n'accepte tous les noobs en mère, ils apprendont mieux à nos cotés, pas grave pour notre moyenne de points...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Bébé floodeur :
Bébé floodeur :
Dark Krayt


Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon Monde-Trone

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:59

Citation :
Bah dans ce cas là, on l'accepte en n'accepte tous les noobs en mère, ils apprendront mieux à nos cotés, pas grave pour notre moyenne de points...

O_o tu n'a pas compris ce que j'ai dit et de plus tu dénature ce que j'ai dit^^

Pas bien^^

D'un j'ai pas dit qu'il faut le mettre en mère, après j'ai pas dit que l'on accepte tous les noobs pourquoi ne pas le mettre en test pendant une certaine période pour voir son évolution en points et sa participation a la vie de l'alliance?Si la période est concluante on le met en wing si non il s'en va.Peut etre qu'il n'a pas beaucoup de points(vu qu'il a commencé), mais ca peut etre un bon élément qui pourrait avoir de bonne idée.Si je me rappelle bien tu n'avait pas beaucoup de points avant que l'on te donne le compte que tu as et tu était un excellent élément puisque tu as constitué cette alliance.Me tromperai je?

Je te laisse médité mon cher ami a cela Wink

ps: Après je voit qu'il ne discute pas avec nous donc c'est qu'il n'est pas motivé mais je le fait pour le principe au cas ou d'autres viendrai(je joue l'opposition^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

C'est justement ce que j'allais te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Buldosymel3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buldosymel3   Candidature Buldosymel3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buldosymel3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Candidatures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser