Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir

Forum dédié a l'alliance Espoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive les blagues !

Aller en bas 
+7
kalach
dark-alexis
seb765
Nairolf
tidus
oui oui
sancti michaelis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dark-alexis
Admin
Admin
dark-alexis


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.forum-actif.net
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

ptdr sanctis
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

je demande la prochaine tres cher Sancti
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:36

Pour vous faire plaisir, une gentille sur l'informatique:
C'est la femme d'un représentant de commerce qui est au lit avec son amant. Soudain, un bruit de voiture en bas de l'immeuble. La femme regarde par la fenêtre: "ciel mon mari". Panique générale à bord, la femme s'empare des vêtements de l'amant et les jette directement par la fenêtre mais où cacher l'amant tout nu qui court en rond dans la pièce ? C'est un immeuble moderne, 4ème étage, pas de placard, pas de place pour se glisser sous le lit .... la tuile. Soudain la femme rit et lui dit: "reste debout au milieu de la pièce, ne dit pas un mot, si tu dis quoique ce soit, mon mari va te tuer. L'amant comprend qu'il n'a plus le choix, il a vu des photos du mari et sur le coup il a cru identifier un gorille. Donc, il obeït, se met au milieu de la pièce et se tient coi. La porte de l'appartement s'ouvre, le mari rentre dans la pièce, il avise la scène, sa femme en lingerie sexy et l'homme nu au milieu de la chambre: "quoi, espèce de garce, tu me trompes dans notre propre lit ?", la femme éclate de rire et s'avance comme si de rien n'était: "mais non chéri, tu sait bien qu'il n'y a que toi voyons. Tu n'a jamais entendu parler des nouveaux robots sexuels ? c'est un produit microsoft que je viens d'acheter, un robot qui a l'apparence humaine, une sorte de gros vibromasseur en somme, comme tu pars toute la semaine, je me sentais seule."
Le mari est estomaqué, il n'avait jamais entendu parler de ça. Il approche et examine le "robot", le touche "tiens on dirait vraiment de la peau, les cheveux sont ressemblants aussi".
Il s'adresse à sa femme: "bon ça va, file à la cuisine me faire à manger pendant que je regarde de plus près ce truc ..." Dès que la femme est sortie de la pièce, il réfléchit: "c'est une sorte de poupée gonflable en mieux donc, ce "robot", et bien tant qu'à faire, je vais rentrer dans mon argent et l'essayer". Il ne fait ni une ni deux et courbe le robot sur le pied du lit et s'apprête à commettre une acte "contre nature". L'amant qui a compris ce qui va lui arriver essaie de parler avec une voix métallique: "Processus interdit - Emplacement réservé à la clef U.S.B".
Le mari devient fou furieux: "saloperie de machine, je vais te foutre par la fenêtre". L'amant qui se rappelle qu'on est au 4ème étage reprend alors la même voix et dit péniblement "Microsoft Windows ré initialisé, veuillez recommencer".

Bonne nuit les petits et les grands.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:47

ptdrrrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeee faut dire qu'il vait pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:19

Sur les femmes Sancti, sur les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

vas y laches toi Nairolf!!!!!!!!!!!!!! je peut encaisser moi!!!!!!!!!!!!!!! mais la vengeance est un plat qui se mange froid ahahahahahahahaahahahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Bon Sancti, tu te lèves ? Dépêche toi tidus à envie d'encaisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

ptdrrrrrrrrrrrrr j'attend j'attend , j'attend,, je vais prendre racine moi a force d'attendre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

Bah Sancti bosse, je comprend qu'il est un peu autre chose à faire Xd
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

mais tout a fait il faut bien travailler pour gagner des sous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20

Et pour payer internet afin de pouvoir mettre des blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

mdr oui aussi et surtot nourrir toute la famille moi j'ai la chance d'etre a la maison et d'etre payer !!!!
allez a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

Pourquoi ? t'es nourice ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

et oui assistante maternelle
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blagues sur les femmes !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Twisted Evil A force de réclamer, vous m'avez réveillé, ET JE N'AIME PAS ETRE REVEILLE, FALLAIT PAS ! DONC PLUS DE BLAGUES !




Bon, c'était une blague, justement, tiens, sur les femmes, j'en ai trouvé quelques unes:

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés ) .

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canal satellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (hé Oui, il était Vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !). Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté !

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ?

Réponse en dessous


Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot ! Un homme reste toujours un homme ...........


bounce

Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot
de sauvetage.

Un Anglais le retient et lui dit :

- "Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?"

Le Français lui répond:
- "Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?"


cheers


PENSEE DU JOUR :

De nos jours 100% des hommes ne veulent pas se marier car il n''est pas nécessaire d''investir dans une poissonnerie pour 20g de moule..

Mais... (Réponse féminine)

-De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d''acheter le porc tout entier...

geek


2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner.

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se
soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de
l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de
trouver un ruban sur une couronne de la tombe a cote et s'en sert pour
s'essuyer.

Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte
la nuit dernière.

- Ce n'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée
entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la brigade de
pompiers, on ne t'oubliera jamais !"

jocolor

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.

Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.

"J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynécologue lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9:30.

J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.

Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais Pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable.

Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture. Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près.

Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part loin d'ici.

Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit :

- "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin?!!!"

Mais je ne répondis pas.

Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle m'appela de la salle de bain :

- "M'man, où est ma serviette?"

Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.

Elle me répondit :

- "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans."

pale


Rien de tel qu'un bon barbecue !!!..... comprendra qui veut !!...

C'est dans cette activité qu'on reconnait les talents de cuisine d'un homme, un vrai.

Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaine d'évènements suivante est actionnée :

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2. La femme nettoie la grille.

3. La femme va à l'épicerie.

4. La femme va chez le boucher.

5. La femme va chez le pâtissier.

6. La femme prépare la salade et les légumes.

7. La femme prépare la viande pour la cuisson

8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.

9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de
prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille.

11. La femme va à l'intérieur mettre la table.

12. La femme vérifie la cuisson des légumes.

13. La femme prépare le dessert.

14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande
est en train de bruler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17. L'homme sert à boire.

18. La femme dessert la table et prépare le café.

19. La femme sert le café et le dessert

20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.

21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.


rendeer

4 femmes sont assises à la terrasse d'un café :

une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge.

Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait, mais quelle quantité de lait vont-elles ajouter ??

La jalouse ....................un soupçon
La rêveuse ....................un nuage
La romantique .................une larme
Et la vierge...................Un doigt, bien entendu.

lol! Sur ce, passez une bonne nuitée les petiots !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:19

merci Sancti comme d'habitude elles sont extra tte tes blagues

bonne nuit a vous tous bisoux byebye
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:32

Sleep Bon, pour vous réveiller, on va taillez quelques costumes aux .......... corses !

10 h 00 du matin : Deux corses assis sur un banc, baillant et baillant.
10 h 15 : Une voiture de sport déboule à toute vitesse et passe devant eux en soulevant un nuage de poussière.
10 h 45 : Hé Polo, t'a vu la ferrari ?
11 h 30 : C'était pas une Ferrari, c'était une Lomborghini.
12 h 45 : Bon je m'en vais, j'aime pas les disputes.


Qu'est ce qu'un Corse ?
Un arabe qui n'a pas pu nager jusqu'à Marseille


Quelle est la différence entre un préfet corse et une paillote?
La paillote est en paille alors que le préfet est en tôle


Pourquoi le corses sont ils petits? Parce que quand ils étaient enfant leurs pères leurs disaient toujours "quand tu seras grand tu travailleras"


Deux corses sous un châtaignier :- "Eh ! Doumé, toi qui a la tête tournée du bon coté, j'ai la braguette ouverte ?" - Les globes occulaires de Dominique tournent et son regard s'abaisse avec une extrême lenteur vers la braguette du premier et il finit par lâcher: "Non"- "Alors tant pis! Je ferai pipi demain".


lol!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audiogenik
Floodeur :
Floodeur :
Audiogenik


Messages : 876
Date d'inscription : 24/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blagues   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

Shocked Et une sur la neurochirurgie sexiste !
PRIX D’UN CERVEAU

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit : désolé ,

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie.

Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "

" Ca dépend, répond le médecin,

5000 Euros pour un cerveau d'homme,

200 Euros un cerveau de femme ".

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se

retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de

femme coutent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés "

ENVOIE CE E-MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE.

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Je pensais que ça aller être méchant pour les filles et en fait, non ^^

Trop fort, j'en veux une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancti michaelis
Grand floodeur :
Grand floodeur :
sancti michaelis


Messages : 1236
Date d'inscription : 27/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite des blagues sur les femmes   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

Smile
C'est un gars qui vient de s'acheter une paire de santiags; ses bottes sont superbes et le soir, il décide d'aller les étrenner au bal.
Il danse un slow avec une jeune fille du village et, tout fier, il lui dit:
- Je parie que je peux deviner de quelle couleur est ta petite culotte.
La fille lui répond:
- Vas-y dis toujours...
- Ta petite culotte est bleue!
- Et comment sais-tu ça?
Le gars lui explique: "Regarde mes bottes! Elles sont tellement brillantes que je peux voir dessus comme avec un miroir!"
Alors la fille lui dit:
- Tiens, danse un peu avec ma soeur et tu me diras quelle est la couleur de sa culotte.
Alors le gars danse avec la soeur, puis il astique ses bottes en se les frottant contre le bas de son pantalon, puis il refrotte ses bottes sur le bas de son jean... puis finalement, il abandonne et demande:
- Allez, dis-moi de quelle couleur est ta petite culotte
Et la soeur lui répond:
- J'en ai pas!
Alors le gars soupire un grand coup et dit:
- Ouf! Pendant une minute j'ai cru qu'il y avait une crevasse sur le cuir de mes bottes...

Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances...
Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en trouvent un à 5 étages avec un panneau qui indique "Exclusivement pour les femmes".
Elles décident d'entrer.
Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage...
Au 1er étage, un panneau indique "Ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles".
Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième.
Le panneau du 2ème étage indique "Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais généralement traitent très durement les femmes".
Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter...
3ème étage, le panneau indique "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes".
Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages...
Elles continuent l'ascension...
Au 4ème étage, le panneau est surprenant "Ici les hommes ont des corps d'Appolon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d'argent et prêts à se marier".
Les voila ravies, prêtent à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5ème...
Quand elles arrivent au 5ème, le panneau indique "Ici il n'y a pas d'hommes !, Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme, elle visera toujours plus haut".

C’est un aveugle qui passe à coté d’une poissonnerie :
« Salut les filles, il fait chaud l’été, hein ? ! »

Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
Tu peux négocier avec le terroriste !

Quel est le point commun entre une tornade et une femme ?
Elle arrive chaude et humide et repart avec la maison et la voiture

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Messages : 2027
Date d'inscription : 15/08/2007

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Trop fort la blague de la poisonnerie ^^

C'est bien batard comme blague Xd



Sinon celle de l'ascenseur est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Floodeur :
Floodeur :
tidus


Messages : 725
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 55

Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

elle sont toute bonne tes blagues sancti

je suis sure que la greffage du cerveau etait d'une blonde ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues !   Vive les blagues ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues :
» candidature de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Ambassade externe : :: Taverne :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser